Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

Bonjour, bonjour!!

Pour ce nouvel article, un maître mot: l’hydratation! L’hiver arrive avec son lot de petits tracas tels que peau de crocodile et gerçures. Il est donc important de s’y préparer au mieux! Je vais vous présenter les produits que j’utilise en ce moment, afin de parer au mieux aux agressions du froid.

Pour le corps: Ayant la peau qui s’assèche vite, j’essaie d’hydrater une fois par jour, si je n’ai pas la flemme (Ça c’est autre chose!), au mieux une fois tous les 2 jours. De plus, étant enceinte de 8 mois, c’est nécessaire pour prévenir l’apparition de vergetures disgracieuses sur les zones sensibles que sont le ventre, la poitrine et les cuisses! Pour se faire, j’alterne entre les 3 produits suivants:

En premier lieu, le lait hydratant Mixa intensif peaux sèches. Son plus, il pénètre rapidement, idéal pour les gens speeds comme moi! 15267844_10210930165912739_6478914161376312199_n

La petite découverte du mois: La crème corps formule 3 en 1 de Garancia, obtenue dans la « mylittlebox » du mois de novembre (Un petit article verra le jour d’ici peu sur ce concept!). Elle a une action nourrissante, raffermissante mais également gommante. (Pour le coup pas besoin de rinçage)  15356651_10210930167072768_7895787292473048603_n

Et enfin, spéciale dédicace aux femmes enceintes, le gel fermeté corps Mustela.

Pour les lèvres: De la simplicité! Le classique Labello, une valeur sûre! Une fois par semaine, je réalise également un gommage à l’aide du Lip Scrub de la marque Kiko.image

Lip Scrub ici!

Pour les mains: Une autre petite découverte issue de la « mylittlebox » de novembre, à savoir la crème Neutrogena. Testée et plus qu’approuvée! Elle a un parfum très agréable et une texture idéale, car elle ne laisse pas les mains trop grasses. Je l’applique le soir avant de dormir, histoire qu’elle agisse bien toute la nuit! Et sinon en journée mais bon étant donné que je me lave souvent les mains, le bénéfice est vite perdu! J’utilise également les crèmes Roger&Gallet. Leurs parfums sont à tomber! 15326361_10210930167392776_822234366537912109_n

Crème mains Roger&Gallet

Pour le visage: Alors là, c’est vous qui allez me donner un coup de pouce! J’utilisais jusqu’à présent la crème émolliente Ictyane de Ducray, mais il s’avère qu’elle me graisse la peau! Que me conseillez vous comme hydratant?

Bonne lecture!!

Une réflexion sur “Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

  1. Hydreane Riche de la roche posay , moi c’est celle qui me convient le mieux pas de boutons bonne hydratation , Cest la meilleure crème que j’ai trouvé pour ma face je l’utilise depuis 3/4 ans

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

