Welcome.

Bonjour! Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers 2.0!

Après de nombreuses tergiversations, je me décide à me relancer dans l’écriture et la tenue d’un blog afin de vous faire partager mes coups de cœur, mes avis et mes envies. Je vous parlerai de mode, de beauté ( Et oui je ne suis pas une fille pour rien!), de bien être, et d’autres sujets variés au gré de mes humeurs, le tout dans le but d’aiguiser votre curiosité qui, comme on pourrait le croire, n’est pas un défaut, bien au contraire!!

Bonne visite!

Loulette.

 

Laisser un commentaire

